Mettre vos lettres et e-mails au goût du jour
Marquez des points
Chasse aux fioritures ; vous écrivez avec fraîcheur et modernité – vos textes sont compris.
Dans vos e-mails et lettres, vous reflétez les valeurs, l'ADN de votre organisation.
À l'aide d’astuces psychologiques de la communication positive, vous savez comment répondre de manière respectueuse et orientée « solution ». Même et surtout quand ça chauffe.
Vous êtes convaincant dans votre correspondance commerciale - de la première impression qui compte jusqu'à la dernière qui reste.
Et comment !
Libérez-vous du corset bureaucratique. Ou bien êtes-vous encore en train de convoquer, de rendre attentif vos lecteurs et êtes-vous à leur entière disposition ?
Nous actualisons votre savoir-faire dans la correspondance digitale – en mettant l'accent sur « le savoir-mail », les règles les plus importantes pour une communication électronique.
Pour qui?
PME et grandes entreprises. Tous ceux qui souhaitent alléger et mettre au goût du jour leur correspondance.
Langues
Français, allemand, italien, anglais
Nos prochains séminaires ouverts au public: